Le forum de la team DTC originel Index du Forum Le forum de la team DTC originel
Le forum de le team DTC PS3. De call of duty 4 à Résistance 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team DTC originel Index du Forum -> Le bar de la DTC -> Un espace pour discuter de tout et de rien autour d'un verre.... ou deux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_estellou_x93
Sergent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Salut à tous les DTCpano !

Tout d'abord bienvenue au dernier arrivant dans notre belle et grande famille !

Cela fait plus d'un an que les DTC ont peu a peu laisser tomber le forum qui leur est dédier ,j'en appelle donc a vous tous pour  le remettre d'actualité avec le peu de temp que vous pouvez lui accorder . soldat

amicalement votre REINE DES SAUCISSES !!! bizzzz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GYLX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

shoot1 DTCpano  Estellou à Raison, alors bonjours à tous les nouveaux, comme les anciens d'ailleurs, et souhaitons nous beaucoup de frags, shoot2  

MSN
Nalesk
Photographe
Photographe

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

bon, pour black ops, j'ai fais faux bonds en allant vers le coté obscure de la force, à savoir la x360.....mais la mannette est bien trop grosse pour mes petites mimines
donc le prochain cod sera sur ps3 (avec vous tous) ou ne sera pas
a tres bientot les gens  Laughing

Visiter le site web du posteur
Keke13009
Clan ennemi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Moi aussi je m'était égarer sur Cod7, Ce jeu m'avais tellement décu que sa fait 8 mois que je n'ai pas toucher a un COD .... Pour MW3, j'espère que vous m'accepterai avec ma baisse de régime, et que vous m'aiderais à remonter la pente =)

x_estellou_x93
Sergent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Un SOS envoyé et vous voila DTCpano c'est  vraiment trop cool j'en aurais presque les larmes aux yeux  Crying or Very sad hihi !

Et vivement MW3 que l'on s'y retrouve tous troopers !

A très bientôt DTC

amicalement votre reine des saucisses bizzzz

MSN
Chimare
Sergent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

salut a tous a toutes,

c est vrai que ca fait un moment que je ne me connecte plu sur le forum, mais entre les galeres du boulot et celles de la vie de tout les jours en ce moment ce n est pas trop la joie.

de plus j ai changer de pdeudo sur black ops (Offsprings_13) ca fait que j ai perdu certains de vue sur le online. apres pour le reste t inquiete mon neo je t ai pas zappe, mais je t expliquerai.

bon sur ce je vous dit a bientot sur le reseau pour des frags endiablees  shoot1

vive la  DTCpano

Neovasquez
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Putain que c'est bon de vous relire tous.

Chichi.... Content d'avoir de tes nouvelles.
Mais elles n'ont pas l'air d'etre bonnes....  Crying or Very sad

J'essaye de t'appeler des que j'ai 5 minutes que tu me raconte un peu.

E tout cas DTC je suis fier de vous, unité, famille, force et robustesse.  sld

Longue vie à nous  bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team DTC originel Index du Forum -> Le bar de la DTC -> Un espace pour discuter de tout et de rien autour d'un verre.... ou deux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo