Le forum de la team DTC originel Index du Forum Le forum de la team DTC originel
Le forum de le team DTC PS3. De call of duty 4 à Résistance 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC tous au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team DTC originel Index du Forum -> Le bar de la DTC -> Un espace pour discuter de tout et de rien autour d'un verre.... ou deux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimare
Sergent

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

ALLO la DTC

A tous les membres qu est ce que vous devenez plus personne sur la play (il est vrai que j ai etais absent un bon bout de temps, mais maintenant je suis de retour) plus personne sur le forum. Alors les gars et les gazelles ou etes vous . ALLEZ TOUS EN COLONNE PAR 2 ET C EST REPARTIT POUR DES FRAGS ENDIABLEES.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neovasquez
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

Yep.
appel au rassemblement.

De retour sur le champ de bataille la famille !!!

Visiter le site web du posteur
Chimare
Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

yeeeeessssss ! et plus en forme que jamais

Nalesk
Photographe
Photographe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

et ben ouala les zoulous, enfin du monde

feuuuuuuuuuuu

x_estellou_x93
Sergent

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

salut tout le monde désoler de ne  pas être la ces dernier temps mais je prépare l'arriver d'une futur princesse des saucisses  siflotte

donc plus beaucoup le temps pour la play ( on peut pas faire les magasins et faire du frag en même temps il faut choisir )

gros bisous a tous @++ bizzzz

MSN
Nalesk
Photographe
Photographe

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

bon ben 'faudra attendre un peu, on me prete mw2 pour être sûr que c'est bien mon jeu qui foire et pas la console qui rend l'âme tinn

GYLX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: DTC tous au rapport Répondre en citant

Very Happy  Bonjour, à vous tous. Ben de mon coté j'ai pas chômé, et j'ai trouvé pleins de futures membres  DTCpano  enfin sur MAG c'est DTQ car  DTCpano  des petits salopards nous l'on pris shoot2 Bannir blackhawck shoot1 snipa . Et oui comme vous avez pu le constater je suis sur MAG et entre parenthèses c'est une vraie tuerie!   Je vais d'ailleurs le faire tester à Néo Dimanche prochain. C'est vraiment un jeu d'équipe, de soutient, de team, On peu construire des stratégies et les appliquer sur le jeu... Bon je stop car je pourrais en parler des heures entières. J'ai trouvé de vrais assassins bouchés serial killer  (mxdada) trmntr  mais aussi deux ou trois photographes de compétition sld1  de la mort qui tue ( amnesia salade 83, math el loco) qui sont imbattables, mais vraiment un truc de fou , mais par contre des gars vraiment sympas. On ne peut pas tout avoir! Okay . et pour finir MAG va pouvoir se jouer avec le MOVE..... bravoo DTCpano

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: DTC tous au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la team DTC originel Index du Forum -> Le bar de la DTC -> Un espace pour discuter de tout et de rien autour d'un verre.... ou deux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo